Naruto Shippuden RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden RPG

Bienvenue dans Naruto Shippuden RPG !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

presantation de [ a modifier ]

4 participants
AuteurMessage
gaara
Shinobi de Suna
Shinobi de Suna
gaara

Feuille de personnage
Vie:
presantation de [ a modifier ] Left_bar_bleue500/500presantation de [ a modifier ] Empty_bar_bleue  (500/500)
Expériences:
presantation de [ a modifier ] Left_bar_bleue10/1000presantation de [ a modifier ] Empty_bar_bleue  (10/1000)
Techniques:

presantation de [ a modifier ] Empty
MessageSujet: presantation de [ a modifier ]   presantation de [ a modifier ] Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:51

gaara du desser

Clan il n ai pas afecter a un clan[b]
[u]Âge :15 an

[b][u]Jinchuuriki :
*aussi en fonction de votre niveau*

Affinité:futon

[b][u]Grade :
*en fonction de votre niveau on verra si on change ou pas*

Village suna

[b][u]Groupe sanguin b+

Partie Description de votre personnage

[b][u]Caractère
ne vie que pour tuee

[b][u]Physique il est grand 1.70 m, cheveu rouge , les yeux bleu. un manteux rouge ,pour un poid de 55 kg.

[b][u]Histoire
Gaara vient du village de Suna no kuni. Fils du Kazekage, il a un frère (Kankurou) et une soeur (Temari)
A sa naissance, son père enferme un démon du nom de Shikaku, espérant ainsi faire de son fils le meilleur ninjas du village et pouvoir le contrôler aisément.
Mais le caractère protecteur du démon fait que Gaara ne peut pas se faire d'amis et blesse, voire tue, involontairement les habitants du village.
Isolé de tous, il se retrouve seul et malheureux n'ayant pour seul "ami" que son oncle. Pourtant celui-ci éprouve au fond de lui une haine immense envers Gaara, le rendant coupable de la mort de sa soeur (Elle est décédée en mettant Gaara au monde).
Il peut contrôler chaque grain de sable. Il gagne ses combat soit en ordonnant au sable d'enfermer son adversaire et d'exercer une pression telle que le corps explose; soit en se défendant : il se fait soit un bouclier de sable impénétrable... ou presque; soit met une fine couche de sable sur l'entièreté de son corps.

[b][u]Techniques : *5 genin**10 chunin**15 juunin**17 anbu**20 Kage*

Hors Rpg
j ai chercher le forum dans lanuere de forum actif.

Dernière édition par gaara le Mer 4 Juin - 21:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haru Glory
Shinobi de Konoha
Shinobi de Konoha
Haru Glory

Feuille de personnage
Vie:
presantation de [ a modifier ] Left_bar_bleue500/500presantation de [ a modifier ] Empty_bar_bleue  (500/500)
Expériences:
presantation de [ a modifier ] Left_bar_bleue450/1000presantation de [ a modifier ] Empty_bar_bleue  (450/1000)
Techniques:

MessageSujet: Re: presantation de [ a modifier ]   presantation de [ a modifier ] Icon_minitimeMer 4 Juin - 0:03

Ma fois... Bienvenue ! Sauf que le problème c'est que je n'ai pas encore finie les travaux dans ce rpg, tu devras attendre un bon moment pour que j'arrange tout ça, et sinon, en lisant la présentation de Gaara, je trouve qu'il a été fait à la rapide, prends ton temps surtout et complète bien tout les informations. Si j'étais trop directe désolé.
Naruto Uzumaki
Shinobi de Konoha
Shinobi de Konoha
Naruto Uzumaki

Feuille de personnage
Vie:
Expériences:
presantation de [ a modifier ] Left_bar_bleue300/1000presantation de [ a modifier ] Empty_bar_bleue  (300/1000)
Techniques:

MessageSujet: Re: presantation de [ a modifier ]   presantation de [ a modifier ] Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:05

Ouais bienvenue.. Mais bon je vais t'expliquer un truc:

Sur l'accueil du forum il y a écrit:

/!\ FORUM EN CONSTRUCTION /!\

Et c'est pas fait pour les chiens n.n donc,tu devrais aussi prendre un correcteur d'orthographe,et éviter d'écrire en SMS car c'est vraiment désagréable.. >< bon voila,et pour le physique,décrit met le poid,la taille et décrit ses habits et ses yeux aussi! avec le "machin XD" sur son frond.Son caractère aussi --" voilà n.n
Miharu Hachiko
Shinobi de Konoha
Shinobi de Konoha
Miharu Hachiko

Feuille de personnage
Vie:
Expériences:
presantation de [ a modifier ] Left_bar_bleue450/1000presantation de [ a modifier ] Empty_bar_bleue  (450/1000)
Techniques:

MessageSujet: Re: presantation de [ a modifier ]   presantation de [ a modifier ] Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:05

Bon , j'ai rien à redire , car les deux autres admins on tout dit xD
Ma foi , beinvenue tout de même
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: presantation de [ a modifier ]   presantation de [ a modifier ] Icon_minitime

presantation de [ a modifier ]
Page 1 sur 1