Naruto Shippuden RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden RPG

Bienvenue dans Naruto Shippuden RPG !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Une nouvelle rencontre...

2 participants
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Shinobi de Konoha
Shinobi de Konoha
Naruto Uzumaki

Feuille de personnage
Vie:
Une nouvelle rencontre... Left_bar_bleue500/500Une nouvelle rencontre... Empty_bar_bleue  (500/500)
Expériences:
Une nouvelle rencontre... Left_bar_bleue300/1000Une nouvelle rencontre... Empty_bar_bleue  (300/1000)
Techniques:

Une nouvelle rencontre... Empty
MessageSujet: Une nouvelle rencontre...   Une nouvelle rencontre... Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:54

Le matin se levait,comme d'habitude,naruto se reveillait comme d'habitude..Enfin,c'était une journée normale.Par son habitude,naruto s'habilla et tout le blabla,et parta chez ichiraku ramen.Son endroit préféré dans tout konoha!C'était vraiment "l'ami" des ramens...Il rentra dans le petit restaurent,toujours a la même place! la 3éme chaise...

"-Salut,ichirakuu tu me sert comme d'hab n.n"

"-Ca vient,ca vient"

Il sorta de sa poche,un ticket pour des ramens gratuits..Il en avait tellement!Puis,peu de temp après,il savoura ses ramens,pas vraiment car il apercut quelqu'un a côté de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Shizue Asahi
Shinobi de Konoha
Shinobi de Konoha
Shizue Asahi

Feuille de personnage
Vie:
Une nouvelle rencontre... Left_bar_bleue500/500Une nouvelle rencontre... Empty_bar_bleue  (500/500)
Expériences:
Une nouvelle rencontre... Left_bar_bleue350/1000Une nouvelle rencontre... Empty_bar_bleue  (350/1000)
Techniques:

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre...   Une nouvelle rencontre... Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:06

Dans konoha,tout été agité ce matin pour shizue,des ninjas par ci par la;des chats qui courait en miaulant partout;des enfants qui leurs couraient après,bref...Un vrai champ de bataille!Mais enfin,pour shizue cela ne l'énervait pas vraiment...Cela la mettait bien plus de plus humeur pour elle..Elle sorta avec un grand sourire au levres,il était midi,son ventre gargouillait tellement,elle marcha,puis a côté d'elle,un magasin,ichiraku ramen! Quelle chance pour elle!lelle adorait tellement les ramens...Elle souleva le petit rideau en disant

"-Ohayo!"

cela n'était pas la première fois qu'elle venait,elle y allait presque tous les jours!Elle s'asseya,il y avait un jeune homme a côté mais tient! ce ne serai pas?! Mais oui,elle en avait attendu parler,naruto uzumaki; Il avait en lui le demon renard a neuf queues!elle le regarda,mais pas méchamment,puis elle souria et regarda ichiraku

"-S'il te plait ichi-kun,un bol de ramens"

Elle sorta de sa poche un petit porte monnais,puis elle sorta plusieurs yens,elle n'était pas très riche mais bon...Puis elle regarda le jeune homme d'a côté,enfin plutot elle regarda naruto...Il avait plein de billet gratuit pour des ramens!quelle chance,comment les avait-il eu?

"-Tient,shizue voici tes ramens"

"Merci,ichi-kun"

Elle était vraiment curieuse,elle ne pu s'empécher de demander a naruto,comment avait-il eu ses billet de ramens gratuit!la dernière fois,qu'elle avait parler a un jeune homme qui était a coté d'elle...Ralala,que de mauvais souvenirs,il était tomber amoureux d'elle!Tss,il l'avais suivit partout et encore tout partout!Elle n'osa pas alors lui parler...Elle posa ses deux mains côte a côte,puis ferma les yeux

"-Bon apétiiiit *µ*,les ramens d'ichiraku sont toujours les meilleurs!!!"

Elle alla commencer a manger,quand une main aparut...
Naruto Uzumaki
Shinobi de Konoha
Shinobi de Konoha
Naruto Uzumaki

Feuille de personnage
Vie:
Expériences:
Une nouvelle rencontre... Left_bar_bleue300/1000Une nouvelle rencontre... Empty_bar_bleue  (300/1000)
Techniques:

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre...   Une nouvelle rencontre... Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:12

Naruto regarda la jeune fille,shizue..c'était aparament son prénom...Il la regarda,elle sorta son porte-monnaie,elle n'était pas vraiment riche,elle avait même pas 4yens!il la regarda non pas par pitié puis,pris un ticket pour des ramens gratuit,le tenda vers elle en disant:

"-Shizue...C'est un si jolie prénom! "

Il la regarda,en lui donna son ticket de ramens gratuit,puis commenca a lui aussi manger.Il s'arreta puis lui disa:

"-Je m'apelle naruto,naruto uzumaki! le beau l'unique *vent* Eu non.. J'arréte promis ._.,j'ai 15ans et je suis génin,mais..J'ai la force d'un chunnin hein è.é,c'est juste que..."

Il la regarda fixement,et lui disa

"-Plus tard je deviendrai hokage!"

._. *et la un vent passe* puis,il remarqua qu'elle pouffa de rire...=o
Shizue Asahi
Shinobi de Konoha
Shinobi de Konoha
Shizue Asahi

Feuille de personnage
Vie:
Expériences:
Une nouvelle rencontre... Left_bar_bleue350/1000Une nouvelle rencontre... Empty_bar_bleue  (350/1000)
Techniques:

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre...   Une nouvelle rencontre... Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:51

La jeune fille regarda naruto,il avait l'air gentil mais aussi idiot pour dire la vérité...Lorsqu'il dit qu'il allait étre hokage,elle pouffa de rire,non pas pour se moquer mais elle même ne savais pas pourquoi.Shizue regarda naruto droit dans les yeux,puis lui souria en prenant le ticket;cela la déranger a vrai dire elle ne voulait pas faire trop "pitié"

"-Arigato naruto-kun,tu n'étais pas obliger tu sais"

Elle commenca a manger,ouii c'était délicieux!Les ramens d'ichiraku sont délicieux!il n'y en a pas d'autre comme cà!c'est ce qu'elle pensait...Et,soudain elle regarda naruto et puis,elle ne l'avait jamais vu?! c'était peu être un.. intru non?!

"-Hey,je t'ai jamais vu par ici naruto-kun,tu es nouveau?"

Tout a coup,ichiraku s'avanca vers shizue et lui disa en riant en croisant les bras

"-Non,naruto n'est pas nouveau!il vient tout les jours!!Ahah"

Shizue clina des yeux,puis les ferma en souriant;Quelle idiote!.Quand elle eue finit de manger,elle regarda naruto,puis elle lui souria en lui disant

"-Dis-moi naruto-kun,voudrais-tu te promener avec moi?Je ne connais pas très bien konoha,je n'ai jamais penser a visiter les lieux!"

Elle continua a lui sourire,lorsque elle se leva,en le regardant les mains dernière le dos...
Naruto Uzumaki
Shinobi de Konoha
Shinobi de Konoha
Naruto Uzumaki

Feuille de personnage
Vie:
Expériences:
Techniques:

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre...   Une nouvelle rencontre... Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:56

Naruto continua aloors a déguster ses delicieux ramens (et mwa j'en ai pas le droit ._. ?),lorsque shizue proposa d'aller se promer...Comme-ci il allait refuser!Ils se leva alors en lui disant:

"-OUIII,OUIIII (avec sa voiture jolie rougeux =D), En plus..J'avais rien a faire xD"

Il pris shizue par la main,en fesant signe a ichiraku comme pour dire au revoir

"-A plussss ichiraku,je reviendrais t'inquiéte pas =D"

Puis,il parta vers un autre lieux,mais ou?!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre...   Une nouvelle rencontre... Icon_minitime

Une nouvelle rencontre...
Page 1 sur 1