Naruto Shippuden RPG Bienvenue dans Naruto Shippuden RPG ! |
|
| Hinata veux apprendre des techniques! | |
| | Auteur | Message |
---|
Hinata Hyuga Shinobi de Konoha
Feuille de personnage Vie: (500/500) Expériences: (300/1000) Techniques:
| Sujet: Hinata veux apprendre des techniques! Mer 9 Juil - 13:33 | |
| Hinata arriva devant les portes d'un grand batiment, en fit rapidement le tour extrerieure, oui effectivement, grand... Elle passa les portes et tomba sur une coure elle aussi assez grande il y avait une douzaine d'arbres éparpillés dans toute la coure. Elle se dirigea vers les portes du batiment principal et arriva dans une piece spacieuse, bien décoré, au fond devant une grande bévitré il y avait un bureau quelqu'un était dérriére mais ne sembler pas l'avoir remarqué, cette personne semblé aspiré dans une revue... Des escaliers monté et d'autre descendé, il y avait aussi beaucoup de portes! Elle se diriga discrétement vers le bureau. "Ah c'est pas trop tot! On aurrai dit une glande a regardé de partout!" "Euh désolé je pensais que vous ne m'avié pas remar..." "Ah que si que j't'avais remarqué qu'est-ce que tu croi!" "Désolé..." "Bon, passons! Pourquoi t'es là??" "Ben je voudrai avoir un senseï, apprendre des techniques, devenir ninja quoi!" "Mouai... J'vais en parlais a mes superrieurs!" Hinata avait le sourir aux lévres, peut-être que bientôt elle serai un grand shinobi, connu et respecté de tout le monde!!!
Dernière édition par Hinata Hyuga le Jeu 10 Juil - 9:56, édité 2 fois | |
| | | Haru Glory Shinobi de Konoha
Messages : 34 Date d'inscription : 25/05/2008 Age : 28 Localisation : Devant l'écran sa creve !
Feuille de personnage Vie: (500/500) Expériences: (450/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Hinata veux apprendre des techniques! Mer 9 Juil - 22:01 | |
| Haru marche tranquillement à regardé l'académie sur une balançoire près d'un grand chêne dont il était remplie de souvenirs. Soudain il entend des bruits de pas et écoute une conversation a propos de ''groupe'' ou de ''sensei''. Haru se lève et ouvre la porte de la grande académie qui était pas encore ouverte et monte quelques marches pour atteindre l'étage d'où se trouve une jeune fille aux cheveux bleu et aux pupils assez blanchâtre. Il souffle un coup et s'approche de la jeune fille en souriant et s'accroupit.
<< Si tu cherches un groupe, C'est dans le bureau de l'Hokage que tu en trouveras, Enfin... Tsunade-sama n'est pas encore là mais bientôt. >>
Après cette réplique assez gentille, Haru eut une idée assez commun. Il se relève le dos droit et met sa main droite derrière le dos
<< Au fait, Quelle es ton nom ? >> | |
| | | Hinata Hyuga Shinobi de Konoha
| Sujet: Re: Hinata veux apprendre des techniques! Jeu 10 Juil - 9:59 | |
| Hinata senti quekque larme qui remontaient, mais quand est-ce qu'elle pourai devenir un shinobi respectable?! Attendre?! Elle ne faisai que ça depuis des années! Elle ferma les pour se reprendre... Un jeune homme semblant simpas lui avait adressait gentilment la parole, cela faisai longtemps que quelqu'un n'avait pas était aussi gentil avec elle. Ell rougit, quelque fois sa timidité enfantine reprennai le dessu. Elle regarda le jeune homme dans les yeux, sourit et lentement lui répondit: "-mon... mon nom est Hinata, Hinata Hyuga, et le votre alors?" Mince!!! Pourquoi j'l'ai tutoyer?! Oh non ça va faire trop bidon,bon ben maitement c'est trop tard! mince de mince! Hinata se remmis a rougir: elle penser qu'elle assurai gaffes sur gaffes. Elle baissa les yeux en attendant une raiponse | |
Messages : 34 Date d'inscription : 25/05/2008 Age : 28 Localisation : Devant l'écran sa creve !
| Sujet: Re: Hinata veux apprendre des techniques! Jeu 10 Juil - 15:57 | |
| [ Attention aux fautes, essaye de télécharger un correcteur sa sera beaucoup plus facile ! ^^ ]
Après la réplique de la jeune fille euh non... Hinata Haru se détend et mis ses mains dans les poches de son pantalon blanchâtre tout en souriant
<< Je m'appelle Haru, Haru Glory Enchanté ! >>
Sur ces mots, Haru s'avance vers Hinata s'accroupit et lève la tête pour voir le visage de Hinata et lui tend la main pour un signe de bienvenue. | |
| | | Naruto Uzumaki Shinobi de Konoha
Messages : 53 Date d'inscription : 25/05/2008 Age : 29 Localisation : Sur là Plànete des Sàucissons =O
| Sujet: Re: Hinata veux apprendre des techniques! Jeu 10 Juil - 16:07 | |
| [ HRPG : jme tape l'incruste =0 ] Après sa petite balade quotidienne, naruto marcha dans les rues paisiblement.Le stock de ramens était vide! pfff il ralait en marchant , puis il aparcut des gens a l'academie.Il courut en levant la mains et en cirant "-HEY!"Puis , une fois arrivait là-bas , il vit une jeune fille et un garcon qu'il n'avait jamais vu..Oh peut-etre des nouveaux...Il tapa sur l'épaule du jeune garcon et de la jeune fille en riant "- Euh.. Z'étes qui? Moi c'est *roulement de tambour* NARUTO UZUMAKI. Vous étes des frères et soeurs? AH NON JE SAIS! z'étes en couple? Kyahh cii trop mignon"Sur ces mots il s'agita comme ca: (mdr).Et il se retourna... | |
| | | Miharu Hachiko Shinobi de Konoha
| Sujet: Re: Hinata veux apprendre des techniques! Jeu 10 Juil - 16:59 | |
| Je suis arrivée depuis quelques temps déjà , dans ce village qui parraisait 'fait pour moi' . Celui-ci , se nommait Konoha . Loin de là , je n'étais point d'ici . Je venais d'une petit village inconnu , qui n'avait jamais était écrit sur l'une des cartes . D'ailleurs , il n'était sur aucuns de leur terrictoire . Là-bas , tout le monde vivait comme la bohème . Beaucoup d'enfants étaient à la rue , abandonnés par leur parents , ou bien orphelin . Ce fut mon cas . J'avançais pas à pas , réclamai à manger . Mais ce que je récoltais chaques soirs , n'étais que bout de pains et quelques pièces dorées . Enfin , je n'aime pas parler de ce village qui ma'intenant , n'est que poussière . Donc , revenons au présent , Konoha était un village où le soleil tapait sur toutes les maisons et tout les habitants . Sur moi aussi ! Rien à voir à mon 'ancien' chez moi , où , chaque jour il neigeait . Mais bon... il faudra bien que je m'habitue un jour où l'autre . Bien , je m'avance petit à petit devant un grand batîment , qui était l'académie . Rien de tout cela dans l'endroit que je vous ai parlé , on devait se débrouiller , avec ce qu'on avait . Et on gagnait des grades... tout simplement en se battant , en gros , en protégeant notre village , moi , j'avais grandi dans la pauvreté , chaque nuit , je les passais dans la rue . Mais , voulant montrer ma valeur , je grandissais rapidement ! Et je m'améliorais , bientôt considérée comme une héroïne dans mon ancien village . Oh , à force de parler de tout ça , je suis devant l'académie ! Je franchis les grandes portes juste en les poussant sans aucune force à l'intérieur . Tient , plusieurs personnes sont ici . Une jeune fille , aux cheveux bleus , et deux jeunes garçons , le premier avait les cheveux blonds , et le deuxième avait les cheveux grisâtres . Je m'avançais froidement devant l'un des bureaux , il y avait deux personnes , qui semblaient garder la porte , voyant que je voulais rentrer , ils me barrèrent la route les sourcils froncés , ils commençèrent à m'adresser la parole :
<< Qui êtes-vous ? les personnes inconnus n'ont pas le droit de pénétrer dans cette salle ! >> << ....laissez-moi passer.... >> << Hors de question ! d'où venez-vous ? Êtes-vous une ennemie ? Répondez vite ! >> dit-il en me prenant le col . << ...... >>
Alors que je restais calme et que je ne répondais point . Le garde , bien au contraire , s'énerva et fini par me donner une claque . J'avais la tête retournée , inhumainement , je la retournais comme un robot , lentement et sans sentiments . L'homme effrayés , me lâcha sur le coup , je tombis à terre . Je faisais tomber ma tête à gauche , puis à droite , tout en la fesant craquée . Je me leva calmement , me dépoussièrant une fois mon ancienne action finie . Je leva ensuite ma tête , tout en fixant mon agresseur de mes yeux emeraudes . Le garde sursauta , mais , loin de là mon idée de le tuer où le frapper , je m'avança un peu plus devant celui-ci , et lui répondit d'un regard froid , et mon ton était de même :
<< Je suis un ninja d'un village , peut importe le nom , vous le connaitrez point . Je débarques ici car mon village a été détruit , mais à mon avis , l'Hokage n'est point là , donc je reviendrais surement un autre jour . >>
Sur ce , je retourne les talons et ferme mes yeux clairs , et commence à marcher vers la sortie , quand les personnes étant surement un tout petit peu plus jeune atirèrent mon attention . Je m'assis donc sur une chaise n'étant pas loin d'eux . Tout en continuant de les observer calmement tout en ne prononcant aucune paroles... | |
| Sujet: Re: Hinata veux apprendre des techniques! Jeu 10 Juil - 17:13 | |
| Haru était bien tranquille à discuter avec Hinata juste qu'a qu'un jeune homme vêtue de orange et de noir et aux cheveux hérissé vient tout casser. Il soupire et observe bien attentivement et rigole un bon coup. Il se tourne vers Hinata en lui faisant un signe pour lui dire d'attendre un peu et pars aller voir le jeune homme. Il s'arrête net devant lui et réplique.
<< J'ai beaucoup entendu parlé de toi, Tu es surement Uzumaki Naruto le ninja maladroit. >>
Haru avait beaucoup parlé de lui, ce ninja assez courageux et plein d'énergie malheureusement toujours resté au grade genin. Sur ce, Haru tourne la tête et vit une jeune fille aux cheveux châtain très foncé assise sur le banc à nous observer. De nature, Haru est très gentil avec les autres enfin... presque... Il s'avance vers la jeune fille et s'accroupit pour mieux voir son visage. Haru sourit en fermant les yeux et en lui tend la main.
<< Je suis Haru, Haru Glory enchanté ! >> | |
Messages : 53 Date d'inscription : 25/05/2008 Age : 29 Localisation : Sur là Plànete des Sàucissons =O
| Sujet: Re: Hinata veux apprendre des techniques! Jeu 10 Juil - 17:21 | |
| Naruto parlait tranquillement.Juste qu'a ce que le jeune garcon vient lui dire qu'il était maladroit.Ca venez lui aussi de casser sa joie...Il le regarda d'un air assez "casser Mdr"
"-Euh..La tu viens de casser ma joie en une seule phrase" (dédii a nono >=D)
Il souffla , puis apercut que le jeune garcon s'avanca vers quelqu'un d'autre , il courut vers elle , tout exiter..Puis il se metta devant le jeune homme en criant a la jeune fille
"-OHAYOOOOO =D"
Après ca , il se remeta derrière le garcon, et regarda la jeune file derrière , elle avait l'air timide.Mais la jeune fille sur la chaise , elle était bizard... Il l'a regarda d'un air suspect..Puis 'en approcha avec sa téte de mort (O.o) s'approcha puis finit par crier
"-AHHHHH T'ES DE KONOHA?"
Et , naruto reparta derrière Le jeune garcon , ou plutot nommé Haru par ce qu'il avait entendu... | |
| | | Meï Tokugawa Shinobi de Konoha
Messages : 44 Date d'inscription : 10/07/2008 Age : 28 Localisation : Devant l'ordi *w*
| Sujet: Re: Hinata veux apprendre des techniques! Jeu 10 Juil - 23:32 | |
| Meï se baladait à Konoha, seule, comme toujours. Ce jour-ci, le soleil tapait fort ... Habillée d'un tee-shirt noir, avec une cravate rouge et quelques badges comme haut, et un short marron foncé comme bas. Ses longs cheveux rouges étaient attachés par un ruban noir. Sa frange tombait sur ses grands yeux verts, mi-clos, à cause du soleil. Elle marchait regardant le sol. Soudainement, elle se cogna à quelque chose. Se relevant rapidement, elle regarda devant elle, et vit une porte : elle se trouvait devant l'académie. Entendant des cris à l'intérieur, elle fut curieuse et entrouvit la porte. Elle remarqua plusieurs personnes : deux jeunes filles, une aux cheveux bleux, une autre brune qui était assise. Là se trouvait aussi deux garçons : un aux cheveux gris, en pétard et l'autre blond ... Le blond criait à la fille assise :
" AHHHHH T'ES DE KONOHA ?! "
Puis, il partit derrière le garçon aux cheveux gris. Meï passa la porte, et la ferma avec un gros " BOUM " derrière elle. Elle regarda la porte en chuchotant un petit " oups " avant de sautiller vers le garçon blond. Elle leva la tête pour l'observer, puis lui dit, d'un air sans gêne :
" Pourquoii tu cries comme ça, t'es malade ? =o On t'entend de dehors, Babouin ! ._.' Et crie pas pour me répondre, hein !"
Elle croisa les bras et regarda les autres personnes de la pièce, avant de relever la tête ( Trop petite, elle doit toujours lever la tête é.è ) vers le jeune blond, en attendant une réponse. | |
| Sujet: Re: Hinata veux apprendre des techniques! Jeu 10 Juil - 23:46 | |
| [ HRPG : un dernier post pour la route désolée lili si tu post XDD ]
Naruto était tranquil quand une fille , plutot petite vient lui demander pourquoi il crit..Il la regarda bizarement puis lui tapa sur le front en donnant une pichenette sur la jeune fille qui avait l'air étrange
"-T'es pas ma mère! alors je fais ce que je veux!"
Il se retourna pour regarder le jeune garcon et la jeune fille , et la il pensa a quelque chose , et il se retourna brusquement , tellement fort qu'il se cogna contre la jeune fille au cheveux rouge et la fit tomber. Il rigola TELLEMENT fort , qu'il en pleura
"-HAHAHAHA TROP MARRANT"
il rigolait de plus en plus fort , quand il s'arreta pour dire
"-Ca va , c'est bon je m'escuse Pouh pouh pouh!"
Il attendit une réponse | |
| Sujet: Re: Hinata veux apprendre des techniques! Ven 11 Juil - 13:34 | |
| Hinata se rapprocha, regarda le jeune homme blond, Naruto... Il avait l'air un peu simple. Il rigolait, qu'y avait il de drôle ? ! Elle tendit la main à la jeune fille a terre pour l'aider a se relever, elle lui sourit et dit :
"- Moi c'est Hinata ! ravie ! Et toi, comment t'appelle tu ?"
En attendant la réponse elle regarda de nouveau ce certain Naruto il n'avait pas cessé de rigoler ! qu'est-ce qu'il y avait de drôle?Elle se décida a dire :
"-Et toi le blond ! Pourquoi tu ris comme un débile ? ! Tu la pousses, elle tombe et toi tu ris tu ne te demandes même pas si elle s'est fait mal ! T'es vraiment très bête !
Hinata n'aimait pas du tout ce genre de perssonne qui rient du maleure des autre ! Elle attendit fermement la réponse. Enfin les deux réponses: elle jeta un coup d'oeuil a la jeune fille | |
| Sujet: Re: Hinata veux apprendre des techniques! Ven 11 Juil - 15:22 | |
| [ Mizuzu --' ]
C'est vraiment la cata' l'académie est devenue un cirque à babouin non... même pire qu'un cirque, avec Naruto ici, l'académie risque de se détruire lui même tellement qu'il rit fort [ héhé --' ... ] Haru soupire et part aller relevé la jeune fille au cheveux rouge. Puis il se retourne vers Naruto d'un air sérieux en mettant ses deux mains sur la hanche.
<< Désolé, tu ne peux pas tout faire ici, c'est un académie et puis si tu as envie de faire tout ce que tu veux, c'est ailleurs ! >>
Haru s'attendait encore que Naruto allait sortir une connerie mais bon, Plus important, Haru part sur un banc à côté de la jeune fille aux cheveux châtains. Il s'assis et croise des bras en attendant la réaction de Naruto alias the babouin sans crane... | |
Messages : 44 Date d'inscription : 10/07/2008 Age : 28 Localisation : Devant l'ordi *w*
| Sujet: Re: Hinata veux apprendre des techniques! Ven 11 Juil - 22:41 | |
| [ Bon, je poste ] Meï regardait toujours le blond, qui lui répondit qu'elle n'était pas sa mère, donc il faisait ce qu'il voulait ... Le grand aux cheveux grisâtre lui dit qu'il ne pouvait pas tout faire, car on était dans une académie ... Le blond se retourna brusquement, et fit tomber Meï. De plus, celui-ci ria comme un babouin débile ... La jeune fille aux cheveux bleux tendit sa main pour relever Meï, se présenta et lui demanda son nom. Mais, avant que Meï put lui répondre, l'autre jeune garçon aux cheveux grisâtres la releva, avant de s'assoir sur un banc à côté de la brune. Meï ne trouva rien à redire. Elle tourna la tête vers Hinata, et lui répondit en souriant :" Enchantée, je m'appelle Meï, Meï Tokugawa ! ^^ "Ensuite, le blond s'excusa, mais Meï n'y prêta pas attention. Cela ne servait à rien de s'excuser quand on ne le fait pas honnêtement, se disait elle. Elle alla donc s'asseoir sur le même banc que le jeune garçon aux cheveux grisâtres. | |
| Sujet: Re: Hinata veux apprendre des techniques! Sam 12 Juil - 23:35 | |
| [ HRPG: Waiii ,hinata aime pas naruto! YATTA 8D ]
Naruto était resté la , bras croisé ;il regardait toujours la jeune fille au cheveux chatains foncé ,le soleil tapait dans ses cheveux ,ce qui lui donnait un air chatains clairs.Il la regarda plus près, mais elle ne répondit pas.Il resta la, jusqu'a ce que une file venit comme le disputer, au premier regard elle avait l'air sympa et timide, mais naruto pensait que c'était une vrai peste..Il ne l'écouta pas et parta voir la jeune fille au cheveux rouge et l'autre jeune garcon au cheveux gris qui venait de lui gronder dessus aussi! Il allait les voir, en marchant les mains derrière son cou, comme sa tenue habituelle.Il les regarda en jetant coup do'eil sur la jeune fille assis sur la chaise.Il regarda les deux autres personne en leurs disant d'un ton neutre
"-Elle.. est bizarre "
Il la regarda encore et toujours, elle ressemblait a une fille que naruto avait rencontré avant, cette jeune fille d'avant était a la rue , c'était il y a assez longtemps et la jeune fille mendiais.Naruto lui était un solitaire avant, maintenant cela a changé il a eu beaucoup d'ami...Il regarda les deux autres ninjas et attendait qu'il parlait. | |
| Sujet: Re: Hinata veux apprendre des techniques! Dim 13 Juil - 15:54 | |
| [ M'ennuie. Je poste. J'ai pas d'inspi. C'EST TROP COURT OMD. ]
Toujours assise sur le banc, Meï observait ce qui se passait. A dire vrai, il ne se passait pas grand chose. Le blond regardait la fille assise sur la chaise, qui paraissait plutôt silencieuse. Ensuite, il tourna la tête vers Meï et le garçon au cheveux grisâtres, en disant que la fille aux cheveux chatains était bizarre. Meï regarda donc celui-ci, et lui répondit :
" Beuh, c'est surtout toi qui l'est, babouin débile bizzaroïde ! è.é "
Puis, elle s'amusa a enrouler une mèche de ses longs cheveux rouges sur son doigt. Ce n'était pas qu'elle s'ennuyait, mais elle s'ennuyait ... Elle soupira, en regardant les autres personnes qui étaient dans la salle ... Soudainement, un bruit se fit retentir. Un gros " BOUM ". Ce bruit semblait venir de l'extérieur ... Meï fixa la porte, sans bouger.
Dernière édition par Meï Tokugawa le Mar 15 Juil - 21:53, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Hinata veux apprendre des techniques! Dim 13 Juil - 16:04 | |
| [HRPG: si qu'je l'aime =D] Hinata se dit qu'elle y était allait un poil fort avec naruto, elle n'était pas fier d'elle, elle ne le connaissait pas, et elle le juger, aprés tout pourquoi elle penssait qu'il riaient car Meï était tombée? Elle se decida a s'assoir avec eux aprés quelque seconde de silence elle pris la parole : "-J'suis désolé...j'te connait depuis deux minute et déja je t'insulte! J'suis vraiment pitoyable des fois... pfft... Ben me fois je vien de découvrir que ça m'arrive de partir au quart de tour. Encors une fois j'suis vraiment désolé!" Hinata sourit au garçon blond, en attendant une réponse de ça part.. | |
| Sujet: Re: Hinata veux apprendre des techniques! Dim 13 Juil - 16:12 | |
| Naruto toujours a regarder la jeune fille aux cheveux chatains , celle ci était en train de regarder par terre.Elle fixait quoi comme ca? Naruto regarda la jeune fille aux cheveux rouges qui enroulait ses cheveux en train de l'insulter de babouin.Sur ce, il ne réagit pas et continua de la regarder.Il retira son regard sur la jeune fille aux cheveux chatains qui était assise sur la chaise, pour prêter attention dehors.Il souffla en rigolant, on dirait des assiettes cassées.Naruto pensa tout de suite a Konohamaru...il rigola en regarda la jeune fille , une du clan hyuuga surement.Ca se voyait a ses pupilles, elle possédait le byakuugan.Il la regarda en souriant, un peu génée sans lui répondre maintenant.Il regarda encore une fois dehors tout en s'avancant vers la fenetre.Il jetta un oeil dehors, il y avait des enfants qui couraient et des autres qui criait.Mais pas d'assiettes cassées.Alors , naruto alla direction la porte.Il hesita a l'ouvrir, et y pensa.Mais il l'ouvra et la.Il y avait juste du verre de cassée, il avait raison Konohamaru avait encore fait des siennes.Il entendit "Konohamaru" criait dans les couloirs, pauvre iruka-sensei! Bref, il ferma la porte doucement pour ne pas montrer qu'il était là.Il reparta devant le banc ou se trouvait le jeune homme au cheveux grisatre, celle aux cheveux rouges et une du clan hyuuga.Il finit par dire a la jeune fille du clan hyuuga
"-Oh, pas grave tu sais j'ai l'habitude d'étre traité comme ca!"
Sur ces mots, naruto baissa la tête, et la releva vite fait, la jeune fille aux cheveux chatains a vait fait un mouvement, il la regarda discretement, elle avait juste bougait de position.Il souffla puis ne parlit plus.(quelle paix *µ*) | |
| Sujet: Re: Hinata veux apprendre des techniques! Mar 15 Juil - 22:08 | |
| [ J'mennuiie mais j'ai pas d'inspii' ._. Oh, tiens, j'ai remarqué que dans le post précédent que j'ai fais, J'avais marqué deux fois " Minarii " au lieu de " Meï "=O ]
Meï regardait la porte, alors que le blond l'ouvra. On entendait des bruits de pas, et des enfants qui s'amusaient. C'était sûrement eux qui avaient cassé une fenêtre ou autre chose en jouant. Elle n'y prêta donc plus attention, et continua à enrouler une mèche de ses cheveux sur un doigt, en regardant devant elle. La jeune fille aux cheveux bleus vint s'asseoir à côté, et s'excusa auprès du blond, qui disait avoir l'habitude ... En même temps, c'était plutôt normal qu'il était traîté de la sorte, en se comportant de cette manière ... Bref, Meï s'ennuyait tellement qu'elle s'endormait presque. Soupirant, elle regarda le plafond et dit :
" Ambiance pourrie. Trop de silence ! ... "
* Oh ... Mais en fait ... Pourquoi j'reste ici moi T.T *
Elle venait seulement de se poser la question. Elle était entrée dans l'académie juste parce qu'elle avait entendu du bruit, et elle y était restée ... De toute façon, se disait-elle, elle s'ennuyerait encore plus, toute seule, chez elle ... Bref, Elle attendait une réponse des jeunes gens qui stationnaient dans ce batîment avec elle ... [ <- Bizarre cette phrase ._. ] | |
| Sujet: Re: Hinata veux apprendre des techniques! Jeu 17 Juil - 0:17 | |
| Pendant la conversation des sois disant singes [ No comment... ] Haru trouve le temps long et regarde l'horloge accroché au mur de l'académie devant la graaande porte pour accéder à l'étage supérieur. [ Y'en n'avais des horloges à Konoha ? ] Bref, Haru réfléchit un bon moment et tout d'un coup, il se lève rapidement d'un air surpris et se retourne vers le monde.
<< Désolé je dois partir pour une affaire, Et vous devez sortir de cet endroit, Les sensei vont vous faire la fête. >>
De si tôt, de si bien fait, Haru fît un signe de mains avec son index et de son majeur et une fumée blanche apparait dans tout le couloirs, juste qu'a dissipation, Haru n'était plus là. | |
| Sujet: Re: Hinata veux apprendre des techniques! Jeu 17 Juil - 17:02 | |
| J'était debout en regardant la jeune fille aux cheveux marrons.Elle portait une veste rouge, elle me paraissait bien mistérieuse mais elle avait l'air d'avoir un bon fond..Enfin, je n'osais pas trop aller la chercher pour lui parler on ne sait pas comment cette fille pouvait réagir sur mes paroles.Je fesait souvent des gaffes, donc je lui aurait surement dit une gaffe ou quelque chose de déplaisant...Bref, je tourna ma tête pour regarder les deux autres shinobi de konoha.Il portait tous deux leurs bandeau et avait l'air fière de le portait.Comme moi...Je le portait toujours sur mon front en guise de protection envers mon village..C'était normal après tout, je révais d'étre hokage..Ce rêve je voudrais tellement qu'il se réalise..Mes jambes commencait a me pesait cela fesait plus d'un quart d'heure que je ne m'était pas assis.Ce 'est pas que je suis paresseux mais..Enfin si un peu.Je suis bien surtout plus maladroit.Je ne savais pas quoi faire alors je pris mon collier autour du coup et le fit balancé.Ce collier apartenait au premier hokage et a appartenut au 5éme hokage.C'était mamie tsunade qui me l'a donné contre un pari.Je l'avais gagnée bien sur, j'avais réussi en moins d'une semaine a métriser le Rasengan.Je le serra très fort.Les hokages sont des gens très respecter par tous les autres.Moi aussi je les respecte car un jour..je l'espère moi aussi je ferais parti des hokage et mon visage serait gravé sur la falaise des hokage.Je serait bien plus respecter par les autres.A cause de kyuubi..Je l'ai depuis la naissance et cela me rend bien triste de l'avoir..Pourquoi moi? Pourquoi est-ce que le 4éme hokage m'a choisit pour avoir kyuubi? C'était un mystère mais seul jiraya lui qui a été mon sensei et aussi celui du 4éme hokage pourrait me le dire..Ce pervers de service..Il me fai bien marré, avec son livre de pervers! "ichi ichi paradise" kakashi mon sensei adore le lire...Moi, je ne fais que lire ses brouillons..Non je ne suis pas un pervers..juste que..J'aime bien lire ss brouillons c'est assez marrant...Trève de bavardage...Je ne sentait presque plut mes jambes et tout a coup le jeune shinobi de konoha au cheveux grisatre nous annonca qu'il allait partir...Les sensei ne me font pas vraiment peur..Je le regarda d'un air bizard avant qu'il disparaisse dans une fumée blanche.Elle m'avait aveugli et mon visage s'éclaircissa.Une place de libre!je m'assis tranquillement a l'autre bout du banc pour ne pas réveiller celle aux cheveux rouge qui jouaient avec ses mèches en pensant et regardant ce qui se passe.Je m'étais assis a côté de la jeune fille du clan Hyuuga...Je la regarda pour lui sourir..C'était une timide..Une du clan hyuuga ce fameux clan qui possède le byakuugan.Un pouvoir puissant qui ont des pupilles impréssionante..Cette fille de ce clan posséde le byakuggan, cela se voit dans ses yeux...Je continua de la regarder fixement en attendant qu'elle me réponde.Enfin, j'espère qu'elle allait dire quelque chose, je ne me rapellai plus de la remarque que le shinobi aux cheveux grisatre alias haru m'avait dit..En faite, je m'en fichais...je me fichais de tous ce que l'on me disait après tout...Je finit par perdre impatiente..Et je regarda la jeune fille du clan hyuuga en lui disant
[color=orange]"-Hey, ici la terre tu es la?"
Je rigola sur ces mots...J'avait peut-etre fait une gaffe mais je m'en fichais..Après tout je ne la connaissait pas et peut-etre que l'on ne se reverrait plus après..Enfin ce n'est pas que je ne l'aimais pas...Je voudrais bien la revoir autre part..Donner un rendez-vous? Cela luif erait croire que je l'aime! celle que j'aime c'est cette merveilleuse sakura haruno..Elle est si gentille..Enfin gentille facon de parler elle aime bien me frapper dessus.Mais elle préfère sasuke que moi..Sasuke uchiha qui fait trop son balèze avec son sharingan..Enfin c'est mon meilleur ami...J'était dans mes pensée.... | |
| Sujet: Re: Hinata veux apprendre des techniques! Lun 28 Juil - 11:20 | |
| Hinata était dans ses pensées, le dénomé Haru s'en était allé dans un nuage de fumé blanchatre. La fumée c'était vite répendu dans toute la piéce, et elle lui piquait les yeux. Mais vite elle disparut, tant mieu pour elle. Le jeune blond vint s'assoir a coté d'elle. Il lui sourit, mais elle était dans toujour dans ses penssées. Il la regarda. Et il brisa un silence pesant en lui disant:
"-Hey, ici la terre tu es la?"
Et en rigolant aprés. Hinata sourit, et hémit un ricanement, elle le regarda dans les yeux et dit:
"-ouai, ouai toujours, tu m'a vue partir?!"
Elle rigola a son tour... Puis elle souffla et dit
"-Bon moi j'ai un petit creu, je vais allé mangé un bol de ramen si ça dit quelqu'un?"
Elle les regarda tours a tour, et avant que quiquonque réponde, elle ajouta:
"-Naruto je suis désolé de t'avoir traité ainsi: parfois je démar au quart de tour!"
Elle lui sourit. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hinata veux apprendre des techniques! | |
| |
| | | | Hinata veux apprendre des techniques! | |
|