Naruto Shippuden RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden RPG

Bienvenue dans Naruto Shippuden RPG !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Test Rp pour devenir chunnin

3 participants
AuteurMessage
Byakuya Kuchiki
Shinobi de Kiri
Shinobi de Kiri
Byakuya Kuchiki

Feuille de personnage
Vie:
Test Rp pour devenir chunnin Left_bar_bleue500/500Test Rp pour devenir chunnin Empty_bar_bleue  (500/500)
Expériences:
Test Rp pour devenir chunnin Left_bar_bleue450/1000Test Rp pour devenir chunnin Empty_bar_bleue  (450/1000)
Techniques:

Test Rp pour devenir chunnin Empty
MessageSujet: Test Rp pour devenir chunnin   Test Rp pour devenir chunnin Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:32

Hrpg : Bon, j'attends vos instructions.
Revenir en haut Aller en bas
Haru Glory
Shinobi de Konoha
Shinobi de Konoha
Haru Glory

Feuille de personnage
Vie:
Test Rp pour devenir chunnin Left_bar_bleue500/500Test Rp pour devenir chunnin Empty_bar_bleue  (500/500)
Expériences:
Test Rp pour devenir chunnin Left_bar_bleue450/1000Test Rp pour devenir chunnin Empty_bar_bleue  (450/1000)
Techniques:

MessageSujet: Re: Test Rp pour devenir chunnin   Test Rp pour devenir chunnin Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:41

Vous devez racontez tout ce qu'il s'est passé avant que vous êtes devenus chunnin en moins de 40 lignes. Si le test est positive, Je mettrais à jour votre fiche personnage. Bonne chance !
Byakuya Kuchiki
Shinobi de Kiri
Shinobi de Kiri
Byakuya Kuchiki

Feuille de personnage
Vie:
Expériences:
Techniques:

MessageSujet: Re: Test Rp pour devenir chunnin   Test Rp pour devenir chunnin Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:44

Petite question : Est-ce que je peux raconter toute l'histoire de mon perso + l'examin des chunnin ou je dois raconter la parti de l'examen seleument?
Haru Glory
Shinobi de Konoha
Shinobi de Konoha
Haru Glory

Feuille de personnage
Vie:
Expériences:
Techniques:

MessageSujet: Re: Test Rp pour devenir chunnin   Test Rp pour devenir chunnin Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:51

Comme vous voulez, Personnellement, Je dirais raconter l'histoire de votre personnage et ensuite son examen Wink
Naruto Uzumaki
Shinobi de Konoha
Shinobi de Konoha
Naruto Uzumaki

Feuille de personnage
Vie:
Expériences:
Test Rp pour devenir chunnin Left_bar_bleue300/1000Test Rp pour devenir chunnin Empty_bar_bleue  (300/1000)
Techniques:

MessageSujet: Re: Test Rp pour devenir chunnin   Test Rp pour devenir chunnin Icon_minitimeMer 23 Juil - 23:21

Bonne chance ^^ Raconter ton histoire et comment tu es devenu chunnin.. tu devrais aussi raconter comment tu es devenu gennin en passant nnon ? En fin .. XD

Lili :

Mmmm.. ca va étre qui le kage de kiri ? XD
Byakuya Kuchiki
Shinobi de Kiri
Shinobi de Kiri
Byakuya Kuchiki

Feuille de personnage
Vie:
Expériences:
Techniques:

MessageSujet: Re: Test Rp pour devenir chunnin   Test Rp pour devenir chunnin Icon_minitimeJeu 24 Juil - 1:55

Byakuya est né dans le riche clan Kuchiki où il vécut une bonne et tranquille enfance dans le village de Kiri. Il avait plusieurs amis parmi le voisinage du terrain de sa famille et il avait toujours mangé à sa faim. Le jour de son 9iève anniversaires, son père, Renhi Kuchiki, l'amena dans un camp d'entraînement spécial pour futur shinobi où Byakuya fut durement traité pour qu'il s'endurcisse pour sa futur carrière de ninja. Il fut entraîné afin qu'il oubli ses émotions et la douleur. Dès qu'il laissait paraître un brin de faiblesse, il se faisait corriger violament par coup de fouet ou petite entailles au couteau. Byakuya était certainement le plus faible de tous les entraîné et celui qui se faisait le plus souvent punir. Il se faisait même brutalisé par certains des autres élèves du camp d'entraînement. À la fin de son entraînement qui dura 3 ans, Byakuya rentra finalement chez lui en souriant pour la première depuis plusieurs temps.

«Je croyais qu'il devait t'apprendre à ne plus laisser paraître ainsi tes sentiments» Dit une voix qu'il avait détesté longtemps.

«On est toujours content quand on quitte un endroit comme celui où j'ai habité pendant 3 ans.» Répliqua Byakuya d'une voix calme.

«Surement... Néamoins, je suis très content de te voir ici mon fils.»

Byakuya regarda Renhi Kuchiki avec un regard rempli de rempli de remerciment.

«Merci de m'avoir ainsi appris à survivre Père.»

Byakuya contourna son père et alla voir sa mère.

Le jeune homme grandi et son père l'inscrit à l'académie de shinobi. Après un ans d'étude, Byakuya passa l'examen des gennins. Il fut appellé dans une pièce adjacante à la salle de classe. Son instructeur lui dit :

«Bonjour Byakuya, L'examen consistera à une démonstration du Bushin No Justu et du Henge No Justu. Tu dois faire un minimum de trois clones et te transformer en moi puis en un de tes compagnons de ta classe.»

Byakuya fit signe qu'il avait compris en faisant un signe approuvatif de la tête. Il fit le signe "chèvres" et se concentra en malaxa son chakra. Il dit Bushin No Justu et un nuage de fumée apparu. Cinq clones de Byakuya plus le vrai apparurent. Byakuya les fit ensuite disparaître.

«Parfait, maintenant, fait le Henge No Justu.»

Byakuya se concentra, il malaxa son chakra, fit le signe "chèvre" et dit : Henge!

Il y eu un nuage de fumée puis l'aspirant gennin apparut mais sous la forme de son professeur!

«Bien, Byakuya. Transforme-toi maintenant en quelqu'un d'autre.»

Byakuya reprit sa forme originelle et se transforma ensuite en un de ses compagnons de classe. Il reprit ensuite sa forme normal.

«Bien, je crois que tu as réussi Byakuya Kuchiki. Te voilà maintenant un genin de Kiri.»

«Merci» Dit Byakuya avant de quitté la salle avec son bandeau en main.

Byakuya à alors vieillit de cinq années avant de passé l'examin pour devenir chunnin. Avant de s'inscrire réellement à l'examen, Byakuya alla voir son père, Renhi, pour lui demander son avis. Le shinobi chercha son père dans toute la maison en vain. Il sortit pour voir s'il n'était pas le jardin et lorsqu'il constata qu'il n'y était pas, Byakuya commença à s'inquièter un peu. Il décida d'aller voir sa mère pour lui demander si elle avait Renhi Kuchiki.

*Mère doit surement s'avoir où il est.* Se dit Byakuya.

Il revint sur ses pas et entra dans la demeure des Kuchiki. Il trouva sa mère en compagnie d'un ninja de Kiri. Le visage de sa mère était crispé et des larmes brillaient dans ses yeux. Byakuya s'approcha du shinobi qui attristait ainsi sa mère.

«Qui a t'il?» Demanda Byakuya.

«Renhi Kuchiki a été gravement blessé et est maintenant à l'hôpital de Kiri.» Annonça le ninja.

Le ninja de Kiri parti de la maison des Kuchiki rapidement. Byakuya dit à sa mère qu'il allait voir son père à l'hôpital. Il se dirigea tranquillement vers le grand batîment en se demandant dans quel état était son père. Il arriva à l'hôpital et alla dans la chambre de Renhi Kuchiki après avoir demandé le numéro de la chambre de son père à une des employées.

Il entra dans la chambre de son père. Ce dernier était couché dans son lit et ne dormait pas.

«Bonjour Byakuya»

«Bonjour Père. Je voudrais m'inscrire à l'examen des chunnins et je suis venu vous demander votre avis.»

«C'est d'accord. Je crois bien que tu es prêt pour cela.»

Byakuya le remercia d'un signe de la tête, lui souhaita un bon rétablissement et parti de l'hôpital. Le lendemain, Byakuya parti s'incrire à l'examen. Il entra dans l'académie et s'inscrivit. Deux semaines plus tard, Byakuya parti à l'académie pour passer l'examen. Il apprit que l'examen serait divisé en trois parti ; La première parti consistait à un examen écrit.

Byakuya regarda ses feuilles en froissant les sourcils. Il y avait ving-cinq questions. Le questionnaire était divisé en deux parties. La première partie était des questions sur le code de conduite des ninjas. Rien de plus facile pour Byakuya qui avait mémoriser ce code par coeur. Toutefois, il mit du temps avant de se souvenir de la sixième question.

«Quel est le code trente-six des règlements des ninjas?» Murmura Byakuya.

«Toi, là-bas! Arrête de parler!» Dit un observateur qui était en charge d'empêcher la tricherie à Byakuya.

Byakuya ocha la tête en signe de consentiment et se dit :

*C'est "Un ninja ne doit jamais montrer ouvertement ses émotions lors des missions".*

Se dit Byakuya en se rappellant ce que lui avait si souvent répété son instructeur lors de son camp d'entraînement spécial.Il laissa paraître l'ombre d'un sourire pendant un court instant avant de continuer de remplir sa fiche. Il finit rapidement la première partie du questionnaire et lut les questions de la deuxième partie. C'était des mises en situations. On lui disait une situation dans laquel il pourrait un jour se retrouver et il devait dire ce qu'il devait faire. C'était simple mais dûr. Il y avait plusieurs réponses possibles et les instructeurs allaient surement n'accepté que les moins risqué et où il y avait le plus de chance de réussite.

Byakuya complèta l'examen dans les temps et passa la première épreuve. Trois jours plus tard, Il fût appellé pour la troisième épreuve. Il s'agissait d'une épreuve de survie en forêt. Des chunnins traquaient les participants et ils devaient survivre de leurs mieux. Ils seraient divisés en équipes de trois. Toutes les équipes qui se rendaient au centre de la forêt, où il y avait un grande tour, réussissaient la deuxième épreuve. Byakuya ferait équipes avec Ellie Juk et Riaku Hikou. Tous deux avaient de bons résultats et ils avaient déjà fait des travaux ensemble. Selon Byakuya, cette épreuve allait bien aller.

C'était la première parti. Je ferai le reste un peu plus tard.
Byakuya Kuchiki
Shinobi de Kiri
Shinobi de Kiri
Byakuya Kuchiki

Feuille de personnage
Vie:
Expériences:
Techniques:

MessageSujet: Re: Test Rp pour devenir chunnin   Test Rp pour devenir chunnin Icon_minitimeJeu 24 Juil - 3:08

Lorsque le signal fut donner, Byakuya s'élaça vers la forêt, ses deux coéquipiers sur les talons. Après cinq minutes de course, un kunaï fendit l'air dans la direction d'Ellie. Celle-ci l'esquiva en accélérant un peu. Le trio se posant sur le sol.

*Nous n'avons pas le temps de jouer au chat et la souris. Je dois en finir vite pour que l'on reparte au plus vite.*

Byakuya sorti son katana de son fourreau et dit : Disperses-toi, SenbonZakura

L'épée de Byakuya se fragmenta en plusieurs morceaux qui réflétaient la lumière en leurs donnant l'apparence de pétal de rose. Tous ses fragments se dirigèrent rapidement vers un mouvement dans les arbres. Il y eu un petit cris puis les fragments d'épée vinrent reprendre leurs place habituelles.

«Byakuya, maintenant, tu me fais presque peur...» Dit Riakou.

«Allons, dirigeons nous vers la tour. Nous devons l'atteindre au plus vite ou nous serons vaincus d'épuisement.» Dit Byakuya faisant fit de sa remarque de son compagnon.

Le trio repartit rapidement vers le centre de la forêt. Il y arrivèrent au bout de trois jours. Ils surrent alors que il y avait un temps limite à l'épreuve. Ils avaient quatre jours. Le groupe Byakuya, Ellie et Riakou finit le test dans le délais et accedèrent à la troisième épreuve.

Il restait douze participant. La deuxième épreuve avait éliminé beaucoup de personne. Un homme vint leurs expliquer en quoi consisterait la troisième épreuve. C'était des des combats. Ces combats se feraient par équipe. Les quatres équipes restantes étaient tous dans un arèna de combat où les équipes s'affrontaient les deux dernières équipes encore en état de combat à la fin du combat seraient promus chunnin. Il devait rester au moins deux membres de l'équipe encore en état.

Le combat s'engagea dès le signal. Byakuya utilisa tout de suite les grands moyens.

Il dit : SenbonZakura Kageyoshi.

Son épée se dispersa et les fragments de métal formèrent un dome autour des combatants. Tous les fragments se transformèrent en épée rose. Deux épée s'élacèrent brusquement vers un participant qui se fit transperser. Maintenant sur leur garde, les autres combatants ne se firent pas prendre si facilement ; ils esquivèrent habilement les attaques de Byakuya.

Le combat continua pendant une heure. Il ne restait que l'équipe de Byakuya tous encore en bon état malgré quelques blessures. Byakuya avait un shuriken planté dans l'épaule gauche et avait quelques égratinuires. Ellie avait une main un peu brûlé par un Katon et Riakou avait plusieurs blessures causées par des coups de poing et par un justu doton.

L'autre équipe était, elle aussi, blessée de diverses façons. L'instructeur en charge de la troisième épreuve les félicita et leurs annonça qu'il était maintenant des chunnins de Kiri.

Byakuya attendit un mois avant de s'inscrire à l'examin des Junnins. Le Shinobi passa facilement l'examin qui ressemblait beaucoup à celui des chunnins. Il était par contre divisé en deux parties seleument. Il passa ensuite celui des Anbus, les forces spéciales. Cet examen était plutôt une mission de Rang S. Sa mission constituait à tuer un ninja déserteur. Il avait trente jours pour le trouver puis le tuer. Il retrouva rapidement le shinobi déserteur mais cette mission se transforma en une véritable parti de chat et souris. Byakuya réussi enfin à attrapper sa cible et à le tuer. Cette réussi lui coûta par contre un mois à l'hôpital puisqu'il avait failli y perdre un bras. Il devint Anbu et reçu son masque avec joie.

Le jour de son dix-huitième anniversaire, un homme vint cogner à sa porte. Ce ninja des forces spécialles avec qui Byakuya avait fait équipe quelques fois lors des mission. Le shinobi annonça avec joie à Byakuya que le conseil avait décidé de faire de lui le nouveau Mizukage. Byakuya sourit en se disant qu'il avait beaucoup de chance. Il avait souvent failli perdre la vie ou un de ses membres mais il s'en était toujours sauvé.

Byakuya suivit l'Anbu jusqu'à l'endroit où l'on prennait les plus grandes décisions. Il répondit à toutes les questions et montèrent sur le toit du bâtiment où on le nomma Mizukage lors d'une petite cérémonie.

Hrpg : Je sais que ce test Rp devait servir à faire de moi un chunnin mais j'ai eu envie d'écrire et j'ai décidé de faire les 80 lignes pour devenir un Kage. Laughing

PS:Je compte 109 lignes en tout. Laughing
Haru Glory
Shinobi de Konoha
Shinobi de Konoha
Haru Glory

Feuille de personnage
Vie:
Expériences:
Techniques:

MessageSujet: Re: Test Rp pour devenir chunnin   Test Rp pour devenir chunnin Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:28

J'ai lus tout votre test rp et je trouve qu'il y a trop de dialogue et peu d'action, quelques fautes d'orthographe et de fautes de frappe. Pour l'instant, je vous met Chunnin on verra pour votre grade de Kage si les administrateurs accepte de vous mettre ce grade s, Je vous met un 15/20 Test positif il ne manque plus que la réponse des autres administrateurs.
Naruto Uzumaki
Shinobi de Konoha
Shinobi de Konoha
Naruto Uzumaki

Feuille de personnage
Vie:
Expériences:
Test Rp pour devenir chunnin Left_bar_bleue300/1000Test Rp pour devenir chunnin Empty_bar_bleue  (300/1000)
Techniques:

MessageSujet: Re: Test Rp pour devenir chunnin   Test Rp pour devenir chunnin Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:10

Huuhuuu Moi j'ai bien aimé ^^ chunnin pour ce test je trouve que c'est peu.....Enfin je met 16.5/20 Huhuuuuuu Test Rp pour devenir chunnin 368508
Haru Glory
Shinobi de Konoha
Shinobi de Konoha
Haru Glory

Feuille de personnage
Vie:
Expériences:
Techniques:

MessageSujet: Re: Test Rp pour devenir chunnin   Test Rp pour devenir chunnin Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:43

Après nos avis, on a eu du mal à vous mettre de grade Kage aussi vous ne pouvez pas être chunnin après un grand effort donc vous serez Junnin. Je met à jour votre fiche de personnage.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Test Rp pour devenir chunnin   Test Rp pour devenir chunnin Icon_minitime

Test Rp pour devenir chunnin
Page 1 sur 1