Nom :Yagami
Prénom : Deidara
Clan : Yagami, puissant clan de Iwa
Âge : 21 ans
Jinchuuriki: Aucun
Affinité:Doton
Grade :Akatsuki, Nuke-nin
Village :Iwa
Groupe sanguin :AB
Partie Description de votre personnage
Caractère :Pas de tout repos très actif
Physique :Très endrogyne il a de long cheveux blond et des yeux bleus une partie de son visage est caché par ses cheveux et il à une couette sur la tête il porte la cape de l'akatsuki.
Histoire : Deidara né dans le village de Iwa très jeune il apprends la maitrise de la terre à 10 ans il se découvre une passion pour l'art engendrant ses début avec l'argile à 15 ans il apprends à créer des explosions grâce à ses "oeuvres" à 16 ans il devient capitaine d'une force de terrorisme et il travaille dans la guerre Konoha/iwa. Et à 19 ans il rentre dans l'akatsuki de force.
Techniques:
Création de statue : Deidara crée via ses paumes de main ou sa bouche des statues faites d'argile. Ces statuettes prennent pratiquement tout le temps la forme d'animaux (chouette, mille-pattes, dragon, araignée, oiseaux de toutes sortes...), mais il peut également créer des clones d'argiles.
Croissance : Deidara accroît la taille de ses statues d'argile.
Bombes C1 : Deidara crée de petites bestioles kamikazes qui explosent près de l'adversaire. C1 est le niveau le plus bas de capacité explosive, il correspond à un niveau de concentration de chakra dans les statuettes d'argile de Deidara.
Bombes C2 : Deidara crée des animaux d'argile de plus grande taille. C2 correspond à un niveau supérieur de concentration de chakra, ce qui permet de plus grandes explosions.
Bombes C3 : Deidara crée une statue d'argile contenant son plus haut niveau de chakra. La puissance destructrice du C3 est inimaginable, elle peut détruire entièrement un des villages cachés.
Katsu (Explosion) : D'un signe de main Deidara fait exploser ses sculptures d'argiles.
"L'art ultime" ou "La Bombe Suicide De Deidara" : Deidara crée un clone d'argile qu'il fait exploser pour maquiller sa fuite et se faire passer pour mort. Cette technique est plus un coup de bluff qu'autre chose, mais elle annonce la vraie attaque ultime.
Bombe C4 Garuda : Il s'agit d'une des plus puissantes des attaques de Deidara. Après avoir mangé de l'argile, Deidara l'expulse de son corps et crée un clone d'argile gigantesque. Contrairement à ce que l'on pourrait croire, il n'explose pas en une détonation, mais "se désagrège", libérant ainsi des milliards et des milliards de bombes microscopiques, qui vont infecter toute forme de vie. Quand elles explosent elles détruisent le corps de l'intérieur, ne laissant aucune chance à celui qui subit l'attaque. Cette technique nécessite énormément de chakra.
Œil gauche : Il s'agit plus d'une capacité comme le sharingan que d'une réelle technique. Après s'être durement entrainé Deidara a réussi à transformer son œil gauche de façon à ce qu'il puisse défaire les genjutsus. Cette technique a pour origine la frustration due à sa défaite face à Itachi et son genjutsu avant son entrée dans l'Akatsuki.
Doton Bunshin (clone d'argile) : Il s'agit d'un clone d'argile créé à partir d'argile normale ou de terre. Le clone n'utilise pas de chakra, l'argile crée lui même des veines de chakra qui créent le chakra.
Auto-destruction (Kyuukyoku Geijutsu) : L'arme ultime de Deidara, selon ses propres mots « le chef-d'oeuvre, une explosion qui laissera une cicatrice dans la terre comme jamais aucune autre... », qu'il utilise en dernier recours contre Sasuke. Il a en effet une troisième bouche, plus grande que celles des mains, sur son cœur, cousue par d'étranges fils (peut-être ceux de Kakuzu). Il les défait avec les bouches de ses mains et lui fait manger une grosse boule d'argile qui provoque irrémédiablement sa mort. Toute sa force vitale est aspirée vers son cœur en une petite boule noire au visage fatidique, et s'ensuit une explosion qui se propage à plus de 10 kilomètres à la ronde !
Hors Rpg
Comment trouvez-vous le forum ?: Bien
Comment êtes-vous arrivé ici ?:j'ai tapée l'adresse et ze suis tombé dessus