Partie Personnel de votre personnageNom : Asahi
Prénom : Shizue
Clan : Clan Asahi (pas très connu a Konoha)
Jinchuuriki : *aussi en fonction de votre niveau* Je sais pas vraiment si elle est jinchuuriki,mais elle elle a un genre de démons quand même.^^ Si vous voulez voir son monstre regardez:
Affinité: Futon.
Grade : *en fonction de votre niveau on verra si on change ou pas* Proposer vous même j'en sais rien moi. ^^
Village : Konoha No Kuni.
Groupe sanguin : AB
Partie Description de votre personnageCaractère :Replongé dans son enfance,shizue était une petite peste,égoiste radine enfin tout ce qu'il y avait de pire...En grandissant,elle a vraiment appris a étre quelqu'un de belle a l'intérieur,de douce mais elle est toujours aussi idiote...Malgrès cela,si l'on se plonge plus dans sa personnalité,elle est une fille sadique,sans doute a cause de sa fréquentation étant jeune.Elle est une fille calme qui aime regarder les enfants jouer,ca la passione,rien peut rendre shizue heureuse,la vie,et l'amour..Enfin,pour conclure ce thème,c'est quelqu'un d'optimiste,une jeune fille n'ayant pas vraiment peur de la mort mais peur de la vie.Lorque son monstre fait surface et prend controle de son corp,elle se met a dire des choses vraiment épouvantable,je n'en dirais pas plus...Elle change de personnalité,enfin pas vrament,elle ne change pas c'est juste une autre personne,queqlu'un d'égoiste qui ne vit que pour soit même..Un peu comme la seconde personnalité de shizue.Pour ce qui en est sentiments,elle éprouve vraiment un sentiment de haine envers les uchiwa,a cause de son maitre qui l'a laché pour un foutu uchiwa...lorqu'elle apercoit un uchiwa,elle fait rage et laisse son monstre prendre surface,enfin cela dépend tout aussi de la facon dont l'uchiwa lui adresse la parole!C'est aussi une fille très réveuse,qui repense sans cesse a ses souvenirs d'enfance parfois malheureux et parfois heureux...Souvent il sont malheureux,elle se console a pensant a un garcon,oui oui,un amoureux en quelque sorte,un amoureux qui lui ne l'aime pas...?Enfin elle n'en sais rien,reste plus qu'a lui demander..Malgrès son aparence de gamine c'est une fille timide,oui timide avec les garcons,cela dépend des garcons aussi...Comme dirais son frère,quel caractère de chien! Une fois elle est de bonne humeur,une fois de mauvaise humeur..Ralala! quel lunatique cette fille!En parlant de lunatique,qui finit par ique: C'est une fille très romantique avec ses sentiments et pense au grande amouur pendant les cours.En écrivanr de cours,c'est une jeune fille idiote et très gamine...( U.U ),mais elle fait attention a sa beauté quand même....
Physique : [pas de voir avatar]Shizue est une jeune fille qui aime beaucoup le bleu,cela se remarque beaucoup a la facon dont elle s'habbile.Bien qu'elle s'habille presque de bleu,cela lui donne un petit côté gamine,enfin cela ne fait que reflettait sa personnalité.Si l'on l'a décrivait,on remarque que elle est une grande jeune fille,mesure 1mètre 72,pour 16ans, et pèse environ 50 kilos.Elle a une silouethe de taille de guèpe,de fines hanches et une poitrine assez développée,normal comme les filles de son age.Pour ce qui en est de ses cheveux,on remarque qu'elle a des cheveux de couleurs jaune,enfin non,ou plutot oui car il sont jaune et un peu orange,ce qui donne une couleur qui ressort vraiment bien avec le bleu,Ses cheveux ont une assez longueur,il lui arrive presque en bas du dos,pour se qui en est de sa frange,elle ne cache pas ses yeux,elle préfére les mettre en valeur,donc pour cela,non pas de barrettes,mais elle a deux grandes méches séparé en deux,ses cheveux cachent ses oreilles,non elle n'a pas de grande oreilles,mais elle trouve que ca fait mieux....Pour son visage,hum,ses yeux! de jolies yeux bleu clair, très clair! plus clair que le ciel bleu...De jolie forme de ses yeux très charismatique.Pour ce qu'il en est du reste de son visage,disons-donc son nez,il est fin a peine voyant,un peu grand mais ca resors vraiment bien avec ses yeux,le bout de son nez,n'est pas pointue non!il est rond...Pour sa bouche...Elle est fine avec de petites lévres.Le reste de son visage,elle a les joue bien fine et un visage large metant en valeur toute sa beauté...Bien sur,comme les autres elle a un cou.Elle a un cou assez long,pas très gros ni trop fin,qui suit bien avec son visage.Pour ses habits,humm on va commencer par son haut.Et bien, comme je l'ai dit tout a l'heure,elle adore le bleu!eh bien son haut est de couleur bleu très clair,un peu plus foncé rien qu'un peu plus foncé que ses yeux.Son habit n'est pas entièrement bleu,sur les bord de son haut,il y a de jolie tissu blanc tout fait de soie,solide et résistant qui est agréable au combat.La forme de son haut..Hum,il ne cache que la moitié de son ventre,le bas de son venter plus exactement n'est pas caché,pour les bretelles,il y a deux bretelle blanches passant derrière son cou.son haut continue aussi sur le côté en forme de manches ne recouvrant pas ses épaules...Elle a deux gants a ses mains,de couleurs noir,recouvrant ses cinq doigt s'arrétant au bors de son poignet.Pour son bas,ce n'est pas le genre de fille avec des pantalons bourrant complétement ses jambes et la fesant grossir des jambes..Non non,elle a des jambes fines qui sont vraiment a mettre en valeur!d'ailleurs,son bas est un mini short de couleur noirs,comme ses gants,un mini short qui tient chaud et est très agréable pour bouger en combat,mais devant son short elle y a aussi cousut elle même un genre de tissu en forme ondulé,ou il y a dessus son logo de son clan: ASAHI,de couleur bleu,c'est un cercle avec plusieur traits a l'intérieur..Enfin c'est compliqué a expliquer...On peut remarquer en dessous de son short,ou plutot juste au bord de son short a sa jambe droite des rubans avec une "poche" arsenal pour y mettre ses kunai.Elle a aussi attaché son bandeau de konoha,elle ne le met pas sur son front,cela fait un peu garconnet pour elle...Enfin,elle est plutot la fille qui aime étre en valeur,et se montrer féminime...Pour ses chaussure,ce sont des bottes,noires ou enfin plutot grises très foncé,avec des troue au bord du dessus de son talon,au creu ou s'arrétent ses jambes.Ce la permet plus de s'ajuster aux arbres,et ce sont des chaussure tout terrains...Pour le maquillage,elle en met un peu du rouge a ongles bleu turquoise très foncé,qui met en valeur,ses ongles qui ne sont ni trop grand ni trop petit...Enfin c'est juste bien! Voila,je crois que j'ai fini...^^
Histoire :Dans son enfance,vers ses 5ans,shizue était une des éléves qui se fesait ipnotiser par ce maudit d'orochimaru..Enfin,elle shizue voiyait seulement le côté positif d'orochimaru.Donc,c'était une de se éléves,elle l'aimait tant cet orocjimaru,un des trois sannins,mais elle le trouvait un peu trop posséder par cette envie du power blue..L'unique jutsu héréditaire du clan asahi,seul un asahi pouvait le maitriser.Donc je reprend,orochimaru voulant tant le power blue,décida un jour,d'apprendre a développer cette technique a shizue,pour que lui puisse lui prendre son corp...Il avait préparé son coup,shizue ne le savait pas...Elle dut s'entrainer vraiment dur pour réussir a maitriser cette technique héridtaire venue de son clan asahi.A ses 6ans,elle réussit a enfin,maitriser cette technique,orochimaru content de soif de cette puissance,décida de lui prendre son corp,mais shizue était une fille maligne a l'époque,mais sa naîvetait l'avait trompé sur orochimaru.Le jour,ou il essaya de lui prendre son corp,shizue se débatta,utilisa le power blue pour se défendre...Un problème,personne ne le savait; Shizue était possédée! Possédée d'un demon! Un démon puissant et redoutable,dont l'ont ne connaissait pas l'identité.Elle était éffrayer,elle venait de s'en rendre compte,comment?! et bien...Laissez-moi vous l'expliquer:
20 septembre, Shizue a 8 ans:
Cela allait faire deux ans,deux ans entier que shizue était enfuit du village d'oto,orochimaru s'en foutait maintenant de shizue,il voulait cet uchiwa!envahit par la haine,shizue avait décider d'habiter au village de konoha,elle se fit plein d'ami..Et des ennemi bien sur...elle était a l'academie,elle était 9éme sur 31 éléves quand même! grace au power blue...Un jour de l'entrainement,elle pensa a orochimaru,elle y pensa fort,elle était énervé,puis elle s'évanouia
*Flash back de shizue*
Shizue marcha,elle était dans le noir complet,rien a droite,rien a gauche,ni a l'arrière ni devant,vide!Elle entendit des bruits de gouttes d'eau.Elle marcha par le guide des goutes d'eau.shizue se retrouva devant une lumiére,dans la lumière se trouvit une femme,elle ressemblait a .. un démon! elle s'avanca puis lui parla
"-Désolé,mais vous êtes qui? Moi jvous connait pas madame!"La jeune femme,de couleur de peau bleu,ses yeux blanc et ses yeux bleu turquoise,lui fesa signe d'avancer en lui disant d'une voix rassurante
"-Vient mon enfant...Tu as besoin de ma puissance...Je suis toi,et tu est moi....prend ma puissance,en échange je te prendrai ta vie.."*Fin du flash back*
On était le 24 septembre,4jours que shizue était dans le comas...Depuis ce jour elle avait appris qu'elle avait un démon...Plus de puissance,elle devait s'entrainer a le maitriser...Plus tard, environ lorque shizue avait 9ans,Elle eue comme sensei Yamato,qui lui aussi réussit a maitriser son monstre et shizue aussi réussit a faire prendre surface a son monstre...Mais plus elle utilise son monstre,plus elle perd de la vie,mais un du clan asahi est estimée a vivre plus de trois siècle,en pouvant se renouveler...
Bon maintenant,elle a 16ans,elle est toujours aussi balaise (hiiiiihiiii XD -hiihiii= dédi a naruto-kun (marine)- ) Elle a appris a se servir de la lumière d'ou vient le monstre,et a le mélangé a son chakara,d'ou la vient la naruto du power blue shizue no jutsu....
Techniques : *5 genin**10 chunin**15 juunin**17 anbu**20 Kage*
*-Power Blue
C'est la technique héréditaire du clan asahi.Shizue a réussit a la maitriser a son plus jeune age.Elle consiste a faire briller ses yeux trèèès fort et de la lumière bleu envahit les mains de l'utilisateur,et aveugle l'adversaire,en faite il y a plusieur stades (3 plus précisement) de cette technique,les voici:
Stade 1: Les mains deviennent de la lumière bleu et aveugle l'adversaire,cela inflige un peu de dégats au niveau des celulles humaine.
Stade 2: Les yeux et les mains deviennent de la lumière bleu,l'adversaire est toujours aveugler,cela inflige plus de dégats,mais demande bien plus de chakra.
Stade 3: Toujours pareil,les yeux et les mains sont de la lumière bleu,mais tout autour de son corps devient tout bleu et tout explose autour d'elle...
Pour arriver au stade trois,shizue effectue plusieur signes.J'explique donc: La lumière bleu est en faite du chakra mélangé au power blue (c'est de la lumière mélangé avec du chakra en gros u_u)
Hors RpgComment trouvez-vous le forum ? Extra ^^
Comment êtes-vous arrivé ici ? Par marine (naruto en gros)
[Grosse flemme les présentations est mon point faible =S]