Naruto Shippuden RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden RPG

Bienvenue dans Naruto Shippuden RPG !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Miharu Hachiko (PAS DU TOUT FINI)

AuteurMessage
Miharu Hachiko
Shinobi de Konoha
Shinobi de Konoha
Miharu Hachiko

Feuille de personnage
Vie:
Miharu Hachiko (PAS DU TOUT FINI) Left_bar_bleue500/500Miharu Hachiko (PAS DU TOUT FINI) Empty_bar_bleue  (500/500)
Expériences:
Miharu Hachiko (PAS DU TOUT FINI) Left_bar_bleue450/1000Miharu Hachiko (PAS DU TOUT FINI) Empty_bar_bleue  (450/1000)
Techniques:

Miharu Hachiko (PAS DU TOUT FINI) Empty
MessageSujet: Miharu Hachiko (PAS DU TOUT FINI)   Miharu Hachiko (PAS DU TOUT FINI) Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:43

Partie Personnel de votre personnage

Nom : Hachiko

Prénom : Miharu

Clan : Ben.... Hachiko non ? =_=

Jinchuuriki : Oui =) image : https://i.servimg.com/u/f47/11/37/60/56/kotsun10.jpg

Grade : Juunin

Village : Konoha

Affinitée(s) : Hm.... elle a un Dojutsu... et elle maitrise l'eau et l'air (et peu se servir de son chakra pour faire des techniques huhuhu)

Groupe sanguin : A

Partie Description de votre personnage

Caractère : Son caractère...? Et bien... que dire ? Derrière son visage d'ange , se trouve un côté démon . Oh... je vais aussi le dire pas mal de fois dans le physique : il faut se méfier des apparences , car elles sont parfois trompeuses ! Elle est une jeune fille , qui s'énerve facilement , et souvent pour un rien ! Mais , elle ne le montre pas , c'est comme si elle devait gardé une réputation... mais en fait , pas du tout , elle n'aime pas trop qu'on la voie en colère , car sinon , sa lui donne une tête d'hérisson (expréssion) , ce qui fait bien rire tout les personnes qui la regarde . Bien sûr , ceci la met mal à l'aise . Mais ; si elle s'énerve pendant un combat , c'est tout à fait autre chose qui se produit ! Son démon reprend surface , et... son adversaire peu facilement lâcher prise devant elle . Pendant ces moments , ce n'est plus la jeune Miharu qui est en jeu mais son Démon . Bon... si je devais dire une qualité ? Hm.... je dirais son humour . Elle a aussi l'habitude de casser les personnes qui l'embête , c'est assez amusant , ce qui lui rend le sourire à ses lèvres . C'est une jeune fille douce , et au grand coeur quand on la connait . Dans son enfance , elle était toujours seule , personne ne lui parlait , elle était orpheline . C'est pour cela qu'elle n'a pas vraiment... d'amis . Mais aussi , elle ne fournit aucun efforts pour pouvoir s'en procurer . Elle n'est pas énergique , loin de là , elle est très calme . Le fait de peu s'amuser a fait d'elle une excellente kunochi . Les cours , elle aimait bien cela... en quelques sortes , elle ne vivait que pour ça... réussir sa vie... la voir comme il se doit , l'aimer , la respecter... que ne ferait pas pour cela... qu'on la remarque autrement... autrement que "la petite fille qui casse tout le monde" . Vivre seule , est vraiment la pire chose dans toute période de croissance . Elle souffre encore de solitude , mais , la douleur est habituelle , tellement habituelle qu'elle en oublie souvent , et presque , ne sent plus rien du tout dans son coeur . Je vous rassures , il bat toujours . Mais... plus aucuns sentiments passe à travers ce coeur de pierre , ou bien de glace . Beaucoup de personnes savent des choses à son sujet , mais elle... ne sait rien de tout cela . Toute personne qui lui révèle un seul mot sur sa vraie nature... est éxécuté sur le champs . C'est surtout pour cela , que peu de personnes veulent lui adresser la parole . Et encore moins , devenir son ami...

Physique : Miharu , a un style bien à elle... enfin , beaucoup de filles essayent de mettre leur corps en valeur avec quelques vêtements à vrai dire.... "preppy" mais , ce n'est point le cas de Miharu . Elle est plutôt une "tomboy" alias "garçon manqué" elle ne porte que des jupes , robes ou autres pour des choses importantes comme : enterrements , mariages , ect.... Mais bon , je vais vous décrire son physique en quelques phases . (Trois plus exactement)
- Sa tête : Et bien , par où commencer ? Hm.... ses cheveux ! Ils ne sont , ni trop court , ni trop long . Même si elle est garçon manqué , elle peut tout de même gardé un petit peu de sa féminité . Bref , elle a une longue frange , séparée en deux parties , l'une par vers la droite (sa plus longue partie) et son autre partie , bien au contraire , vers la gauche (un petit peu plus courte) . Si il y a bien quelque chose qu'elle déteste , c'est que l'on voit ses oreilles , ses cheveux sont toujours placés par dessus pour cacher celles-ci . Bien , revenons à ses cheveux . En bouts , tout est ondulés , sauf sa frange . Celle-ci est toujours lisse quoi qu'il arrive . Au dessus de son front , est placé un bandeau... je vous laisses deviner...... Et oui ! c'est le bandeau de Konoha ! Bref , il est de couleur rouge bordeaux , et légèrement argenté , comme tout les bandeaux en fait.... rien de nouveau ! Passons à tout ce qui est du visage . Elle a un fin visage , reflétant la douceur mais en fait.... c'est bien le contraire , (qui a inventé le proverbe : il faut se méfier des apparences ? XD) Elle a des yeux , de couleurs châtains . Et la forme en revient presque à des noisettes assemblées . Mais , quand elle utilise son dojutsu... Ses yeux prennent une couleur rougeâtre . Avec une sorte de cercle à points en face de ses pupilles , de couleurs noires bien sûr... Bon , bon (bonbon XD) Elle a des sourcils... comment dire ? très fins . un poil plus foncés que ses cheveux.... d'ailleurs , ai-je dit de quelle couleur ils étaient ? non ? Et bien , ils sont de couleur châtains . Presque bruns si je puis dire . Quand on la regarde de près , on a l'impression de voir le sosie de Kurenai . Mais , ce n'est point elle en plus jeune c'est tout simplement... Miharu ! Bref , concernant son nez , elle en a un fin , pas si gros , ni trop petit , juste "perfect" , sa bouche assez large , étant bien proportionnée à son nez et ses deux yeux noisettes qui prennent parfois un teint rougeâtre...
- Le haut : Bon , le haut... je vais vite passer ce petit détail , elle a une poitrine assez développée pour sa taille . Et oui , elle est assez petite , beaucoup de personnes diraient qu'elle fait plus jeune que 15 ans mais en fait , non... quand on la connaît , elle fait bien cette âge , et on la voie sous différents angles . Ce qui est assez agréable , encore une fois : il faut se méfier des apparences ! Bien , revenons à notre sujet : le haut . A la base , elle porte un tee-shirt , de couleur gris , dont les bords sont noirs . Et oui , comme ses pupilles ! bravo pour ceux qui ont pensés à sa en lisant ceci . Enfin , j'ai dit "tee-shirt" mais , il est un tout petit peu plus long . Donc je me permet d'utiliser ce terme . Les manches de son "tee-shirt" sont de couleur noires elles aussi . Quand on regarde celles-ci au soleil , on croirait facilement que c'est du cuir . Mais en fait non , c'est juste la couleur naturelle de son "tee-shirt" . Bien bien , par dessus , est installé un seconde tee-shirt , enfin... une "chemise-tee-shirt" (nouveau mot inventé pour l'occasion xD) étant plus court au niveau des manches que le tee-shirt précédant , on voit alors les manches noires de celui-ci . Bref , revenons à la chemise . Elle est d'un rouge bordeaux... au début , c'était qu'un simple tee-shirt de couleur uni . Mais finalement , on a tout changé en mettant les bords de la fermeture éclair de couleur rosâtre . D'ailleurs , la chemise étant un petit peu plus large au niveau du cou , laisse entre-voir son tee-shirt gris aux manches noires... oh , quelle idiote je fais ! la chemise bordeaux est aussi plus courte en longueur que son tee-shirt noir . Ce qui donne un aspect "qui s'en fiche de ce qu'elle porte" à la jeune juunin . Mais après tout... c'est son style ! Oh , je ne sais où placer les mains ! donc je les places dans le haut . On ne voit que rarement ses ongles . Car elle porte toujours des gants noirs par-dessus . Des gants un peu à la "Sakura" dont les cols sont repliés , c'est assez agréable à porter ! et d'après elle , quand on frappe quelqu'un avec des gants , celui qui donne le coup de poing ne sent strictement rien ! pratique non ? Allez vous pouvez l'avouer ! La jeune Miharu sourie souvent bêtement quand elle fait cette remarque... c'est en quelque sorte son côté gamine qui ressort .
- Le bas : Et pour finir.... le bas ! *commence à avoir la flemme là xD* Hum.... concernant son bas ben.... je vous parlerez du bas (comme par hasard) ainsi que les chaussures . Bref , Elle porte un panta-court... même si il est plus court qu'un réel panta-court , je le met dans cette catégorie car celui-ci ne fait pas du tout partie des shorts . Bien , ce panta-court est couvert d'une couleur cuivrée... on aurait dit à vu d'oeil , que c'est simplement la même couleur que son tee-shirt (celui d'en dessous xD) mais en fait , il est légérement plus clair . Elle à deux poches : une à sa gauche et une à sa droite , parfaitement symétriques . Cette fois-ci , pas de contours de couleures différentes ! Tout est de couleur parfaitement unie... tout tourne autour d'une seule couleur , le "gris" . Pour signaler la moitié de son panta-court , deux fines lignes noires sont placées , mais on ne les voient que lorsqu'elle est de profil . Pas très visible , comme le gris est une couleur , à la base composée de noir et de blanc . Bref... en fin de panta-court , les bouts quoi , il y a une sorte d'ourellet (sa s'écrit comment ? XD) sur chacune des parties de son panta-court bien sûr . Dont un gris est légérement plus clair que l'actuelle couleur de celui-ci . Avec des lignes qui se croisent en diagonalle (comme le tee-shirt de Shikamaru pour ceux qui comprennent pas) . Sur sa cuisse droite , un bandage y est placé... des bouts de fils épais , vous savez , ceux qu'on utilise contre les blessures ! sauf tout blanc . Enrouler autour de sa cuisse droite . Par-dessus , une sorte de sac est accroché , de couleur.... bleu profond , presque gris même . Bien bien , pour finir , je vais vous parlez de.... ses chaussures , comme vous vous en doutez , elles sont comme toutes les autres paires ! Et bien oui , sauf... noires et non bleues . Ben voilà je crois que j'en est fini avec sa ! *oufff*

Histoire :

[s]Introduction :[/s] (je = Miharu)
Quand on est petit et que l'on est orphelin... qu'on a presque aucun moyen de survivre , que faire ? voler... pas dans les airs , mais bel et bien pillarder... je n'ai jamais eut la chance d'avoir des parents.... une familles... des amis... des proches sur qui compter... j'étais toujours seule... effrayée... dehors... à me jeter sur la moindre miette de pain qui se trouvée par terre . Je ne suis heureuse.... il m'arrive lorsqu'il neige , d'attendre que quelqu'un me donne quelques pièces . Pied nu... je ne vendais rien... je mendiais . Je montrais mes mains blanches et gelées aux passants , les regardait avec un regard blessant . Mais personne ne s'arrêtait . Au contraire... ils marchaient de plus en plus vite . Je n'avais plus la voix pour demander... pour charier... pour mendier... je n'en avais plus la force .

Techniques : *5 genin**10 chunin**15 juunin**17 anbu**20 Kage*

Hors Rpg

Comment trouvez-vous le forum ? Ben... y'a rien dedans pour l'instant XD
Comment êtes-vous arrivé ici ? Je suis arrivée ici car je suis admin =D (la logique xD)
Revenir en haut Aller en bas

Miharu Hachiko (PAS DU TOUT FINI)
Page 1 sur 1